REVIEWS

 

Ottawa, 27 novembre 2005 (par Zofia)

Voila mon expérience avec le groupe et quelque photos ( tout ceci se passe en anglais, alors je suis désolée pour les expressions que je n'arriverai p-e pas a traduire..)

Donc après le concert je suis allé en arriere de la scene avec 20 personnes et on a attendu environ 35 minutes avant que Frankie et Gerard s'approchent de nous. Ils sont tous venus l'un apres l'autre c'est genial parce que Bob avait l'air mort de fatigue, Mikey avait l'air d'avoir fumé qqch (fatigue probablement), frankie était tout souriant, ray était just trop mignon et Gerard avait l'air d'une diva hahaha

Donc la premiere personne que jai rencontré c'est Ray. Il est venu vers moi, il s'est présenté, on s'est serré la main et puis je lui ai donné la feuille de papier avec une photo de mon tattoo dessu pour qu'il l,a signe. Il regarde mon tattoo et la il dit "woah! ou est ce que tu l'as mis?" je lui repond "sur mon pied" et avec un enorme sourire il me dit "wow c,est vraiment kool" alors il signe ma feuille en mettant "Valerie, this rocks" et on a pas tellemnt aprlé apr la suite parce que jetais extremement genée lol.

Ensuite Bob est venu me voir et mon coeur a juste arreté. Pour ceux qui me connaissent bien, Bob cest mon héro, il a toujorus été mon préféré depuis le video the "im not okay" parce quon ne le voyait presque pas. Alors je me presente il me serre la main et se presente a son tour en me regardant droit dans les yeux. Je lui donne la feuille en lui disant que cest mon tattoo et il me dit "vraiment? cest vraiment kool!" le signe et ocmmence a parler a mon amie. je voulais pleurer, j'étais trop gênée pour lui parler alors je suis resté silencieuse.

Ensuite Mikey se cachait derriere bob et je l'ai regardé et il m'a fait un de ces petit sourire... c'était tellement mignon! je lui ai fait un signe de la main et il s'est approché en se presentant.. il est tellement gentil.. il a regardé mon tattoo avec une expression du genre "woah!" puis il la signé en me disant combien setait incroyable! et puis il est aprti.

Ensuite Gerard est venu vers moi ENFIN!C'etait l'heure de vérité.. est ce que gerard va aimer mon tattoo.. cest quand meme son dessin. Il était pas super chaleureux comme je l'avais lu un peu partout il avait lair plutot fatigué mais il ma quand meme souris et je lui ai montré mon tattoo. Il la regardé pendant 2 bonne minutes, puis a signé ma feuile en me disant que setait VRAIMENT incroyable en me regardant droit dans les yeux. alors je lai remercié de l'avoir signé et la il ma sourit et ma dit "non merci a toi!"

Ensuite jai regardé a ma feuille et je savais quil me manquait une signature.. Frankie.. on mavait toujorus dit que frankie était le plus sympa des 5, le plus social alors javais hate de le rencontré. Il vient a ma rencontre et il me dit "hey! je t'ai pas rencontré toi! je mappelle frankie" alors je me presente a mon tour et je lui dit que je suis vriament contente de le rencontrer. Alors je lui donne mon papier et puis il le regarde et il a lair completement bouche bée setait assez cute! et puis il me dit "wow cest vraiment super!, means so much (je sais aps trop comment le traduire.. sa veut dire que sa compte beaucoup pour lui) wow" alors je lui souris et il me demande si sa a fait mal. alors la je suis plus du tout gêné je lui raconte combien setait souffrant et que jamais plus de tattoo sur le pied. il signe mon papier avec un gros "merci" dessus et puis je lui demande sil se rappelle a warped tour a montreal le boa rose qu'il a mis autour du cou a gerard. il me dit oui alors je lui dit que s'était moi. il aprt a rire et puis je me reprend disant "en faite setait a la petit fille a coté de moi et" jai pas terminé il dit "tu lui a volé!. en riant je dit poui et tout le monde part a rire puis j,explique qu'elle était trop petite alors elle mavait demandé de le jeté sur la scene ce que jai fait et que je voulais le remercier pour lavoir donné a gerard setait vraiment le fun. alors il me fait un gros sourire et il me dit avec un clin d'oeil "non setait rviament kool, bonne idée, gerard aime sa la fourrure" alors moie t mon amie on part a rire e tmon ami cri "gerard est kinky! (quelqun qui aime le sex avec le cuire, la fourrure, les menotte, le fouet ce genre de chose vous voyez" et gerard se retourne en souriant. hahha setait tellement drole. Ensuite je lui demande si il vient parfois sur myfrenchromance.com. il mavoue quil ne sen rappelle pas et quil nest aps tres friant d,internet alros j'ajoute quil a fait un message avec gerard disant quon se branchait sur le site, il me fait repeté parce que jai quand meme un accent francais quand je aprle anglais et ensuite il part a rire et il dit "oui! le message ou gerard ajoute le ".com" a la fin " on rit ensemble et il me promet qu'il va y retourner bientot et il en prend meme note sur son poignet avec MON stylo! hahaha Ensuite il se troune ver smon ami pour signer son papier et il me regarde et ajoute "merci beaucoup detre venue" ensuite il commente la photo de mon amie (la vieille photos d'eux.. une des premiere du groupe) et puisune femme veint lui dire quil doit partir et puis il dit "mais.. mais je suis entraind e leur aprler!" alors il continue de nous parler de comment il naime aps du otut cette photo que cest vieux on devrait la bruler puis il part.


Ensuite on a pris des photos de groupe. Moi je savais pas trop si je devais me rapprocher d'eux.. alors gerard ma pris par le bras m'a tiré vers lui et a entouré son bras autour de mon cou et moi je lai entouré autour de sa taille et on a pris la photo.